Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande

  • Les femmes du président normal

    Jeudi 5 mars 2015 15.42

     

       Grand soleil. L'on imagine une efflorescence de jonquilles. Paumier a bien couru ce matin avec sa bande de mecs septuagénaires.

     

       Leur jogging s'apparente à un salon mobile au cours duquel ils évoquent Dieu, la poésie, et les nouvelles des uns et des autres. Bonheurs simples, authentiques et vrais, la vie ...
        De l'un de ces bonheurs et quant au fond, que connaît le couple paranormal que constitue celui de Hollande et de Royal qu'il reçoit désormais régulièrement à L'Elysée avec enfants, chiens et chats sans qu'encore à priori Julie soit invitée.
       Jean-Vincent Placé pose avec une poule dans le cadre de la campagne pour la journée internationale de la femme tendant à défendre celle-ci,le président Hollande lui est d'emblée tout contre les femmes, il les emmène, ses femmes, de Royal à Cotillard autour du monde pour défendre la cause du climat de la planète.  

     

    Pour le président normal chaque jour est la journée des femmes.

    .
  • L'esprit du 11 janvier

    Jeudi 5 février 2015

    15.46

         L'on me dit que le président normal a tenu une conférence de presse et qu'il veut défendre l'esprit du 11 janvier. C'est quoi l'esprit du 11 janvier ? l'élection du Doubs de dimanche prochain ?

        Mais que ça fait du bien de s'exonérer d'une conférence de presse du président normal qui commence à se prendre pour le maître du monde bien qu'il s'en défende.

         Et le voici qui, après pendant toute une année 2013, nous avoir promené sur la baisse du chômage, persiste et signe en disant qu'il " n'y a pas de montée inexorable du chômage. "

       Il dit qu'il a changé, il ment, mais il ment toujours ... l'esprit du 11 janvier ...

    .

  • Trierweiler et Gayet les femmes de l'année

    Mardi 25 novembre 2014

    6.34

             Dans un mois Noël camarade ! et quelle année ! la guerre de Gaza, Donetz, Les Djihadistes, les décapitations, la mise à l'écart de la russie, Kobané, les aventures conjugales du président normal, les ministres mis à la porte, Julie Gayet, Bygmalion, " Merci pour ce moment ", et comme l'année n'est pas finie attendons avant de dire ; " Merci pour cette année " 

     

                                                                    µµµ