Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

. madame Royal.

 

   Largement distancée dans les enquêtes d'opinion par François Hollande et Martine Aubry, les deux favoris de la primaire socialiste, Ségolène Royal estime que les sondages actuels sont des " bulles spéculatives " et regrette que les débats entre candidats n'aient pas commencé.

   " Certains veulent rester dans le confort des sondages ", juge-t-elle. " Je vais prouver que je suis la plus forte et la plus expérimentée pour battre Nicolas Sarkozy, pour rassembler largement de l'extrême  gauche aux centristes humanistes et surtout pour agir vraiment : je serai la présidente des solutions ", assure la présidente de Poitou-Charentes.

   Ce culot pathologique que de se prétendre la présidente des solutions quand quelques années après une campagne présidentielle Cette dame Royal reconnaît avoir commis des erreurs, c'est à dire qu'elle n'aurait pas mieux fait que le président actuel .

.

Les commentaires sont fermés.