Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Saga DSK.

     

       Dominique dit sa grande lassitude. Soit, allons, laissons-le tranquille. 

       ...   mais quand même je me demande si dans les jours à venir je ne vais pas me mettre dans sa peau et imaginer le propos qu'il va tenir aux Français, amusant comme exercice, et auquel il n'est nullement tenu, je ne sais.

       Là son biographe semble suggérer qu'il pressentait un piège et qu'il y est tombé, ça ! .. nous sommes bien tous pareils nous les hommes, de grands bêtas !... maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jam-bes ? Mais Oui mon grand bêta s'ils n'en  n'avaient pas ils ne march'raient pas...

       " ... je sortais de la salle d'eau, nu comme un ver .. quand ... Ô monsieur que vous êtes bien fait que vous me semblez beau...  j'ai pensé...  ah non ce n'était pas la négresse de Baudelaire, amaigrie et phtisique qui cherchait les cocotiers absents de la superbe Afrique..  c'était, ah m'exlamai-je ; Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, de Satan ou de Dieu, qu'importe, O Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu, Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu, ton regard infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime... tu répands des parfums... Tes baisers sont un philtre, et ta bouche une amphore... Que voulez-vous que fît Dominique ?

       Moi j'aurais succombé.

     .  

  • . La Saga DSK. Il commence à leur courir sur le pompon.

    Dominique Strauss-Kahn, soyons vulgaire, déjanté et bohème, il commence à leur courir sur le pompon.  

       A vrai dire je ne sais ce que cette expression veut dire mais elle me plaît et j'en dépose le brevet. Les socialistes vont finir par vomir dominique et sa sainte femme. 

       Ainsi François Hollande, candidat à la primaire socialiste, a déclaré ce jeudi à Auzat (Ariège) qu'il ne voulait pas participer à cette " espèce de feuilleton " autour du retour prévu de DSK en France, considérant que ce n'était pas un " feuilleton politique ".

        "   Moi, je n'ai jamais été détourné de l'objectif qui est le mien de convaincre des Français ", malgré "des événements qui ont pu être effectivement très douloureux pour les personnes concernées, en l'occurrence Dominique Strauss-Kahn et sa famille, ou qui ont défrayé une chronique médiatique qui n'est sans doute pas terminée ", a dit, interrogé par l'AFP, François Hollande, qui ne considère pas que cette affaire fasse " partie des questions " relatives à " la campagne présidentielle." 

       Non mon ami, si mon ami, c'est un feuilleton et de la meilleure veine, la règle d'or, le déficit budgétaire, c'est bien mais la saga Dsk; les mystères de la chambre Strauss, c'est quand même plus drôle. Strauss. 

       Amusons-nous folleville.

     

    .