Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexe. La tige de Jade

Dimanche 15 février 2015 11.01

 

      J'aurais dû aller faire une tour de vélo le long de la Loire, je suis dans la lecture des mes poètes éternels, à tour de rôles, et là Jules Laforgue ; Ah, ah ! il neige des hosties de soies anéanties; tiens laisse-moi bêler tout au plis de ta jupe qui fleure le couvent,

   mais surtout j'ai le coeur triste comme un lampion forain, moi ce matin 

    Et encore extrait de " Fleur en Fiole d'or " de Jin Ping Mei ;

   " Ximen prend le jeune garçon dans ses bras, sa peau claire colorée par le vin, ses dents blanches comme des grains de riz, le désir l'envahit. Boucles accolées, il l'asseoit sur ses genoux. Ils se sucèrent la langue. Celle du jeune garçon gardait le goût du thé aromatique et de gâteaux à la cannelle.

     Le jeune garçon qui suçait des pastilles parfumées, les lui passe dans la sienne.

   Ximen joue par dessous avec sa tige de jade. "

 

.

Les commentaires sont fermés.