Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Lagarde

Mardi 17 février 2015 10.45

 

     Autant pour moi et petit mea culpa.

     Hier j'ai quelque peu sabré notre Christine Lagarde internationale qui posait dans Vanity Fair. Vanity Fair qui l'a classée première des français les plus influents dans le monde. Soit, et elle le mérite, j'ai été bête et méchant alors que je l'admire et l'estime.

     Sans transition et sans lien aucun avec l'alinéa précédent, en France, on ne peut plus même évoquer le mot juif sans être connoté antisémite mais qu'est-ce qu'un juif pour que tous les jours les infos nous ressassent leur soi-disant chemin de croix ?

     Promis je l'ai déjà écrit et comme je ne veux pas mourir idiot je vais lire tout ce qui concerne les juifs, et essayer de comprendre pourquoi toujours les juifs, toujours le juifs étant redit que l'holocauste était une abomination ... 

.

Les commentaires sont fermés.