Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France qui se crache dessus.

Vendredi 6 mars 2015. 16.13

 

   Le ciel se couvre changement de temps ?

 

     Sarkozy, un ancien président de la république française affirme que Taubira la garde des sceaux insulte la représentation nationale pour avoir qualifié le propos d'un député de l'opposition de " déchet de la pensée humaine " qui avait déclaré que Taubira était " le tract ambulant du Front national " et Bourdin la grande gueule de Rmc station de radio est stigmatisé par le conseil su périeur de l'audiovisuel pour avoir demandé à l'ancien président du Conseil constitutionnel Dumas si le ministre de l'intérieur était selon lui " sous l'influence juive de sa femme " la violoniste, mais pour le père Hollande " la reprise est là " même s'il faut en attendre la confirmation, Juppé ne tient pas, lui, à " se faire ravaler la façade ", et Fillon regrette de n'avoir rompu avec l'Ump. 

    C'est ça la France, des phrases, des formules, un pays qui se crache dessus ...  

    On ne parle plus du tout de l'esprit du onze janvier, et le journal Charlie-Hebdo reste désormais empilé en nombre dans les cases des bureaux de tabacs.

.

 

   

 

Les commentaires sont fermés.