Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande, le président amoureux.

vendredi 10 janvier 2014

 

    La France a un incroyable talent. La France est une excellent feuilletonniste.  

       L'année s'est ouverte sur le banal accident de ski sur lequel on nous a fait toute une tartine en continu, puis nous venons d'avoir la fin ou presque de la première Saison de la Série Dieudonné et voici que notre président normal, lis-je, comme tous les présidents normaux est retombé amoureux d'une nouvelle. Peut-être sa troisième première dame. 

    Incroyable mais vrai, il a donc encore du temps à lui pour disserter dans une alcôve, à moins que la France n'ait que l'incroyable talent de créer les rumeurs .

   Car voici que l'avocat de la comédienne pressentie, Me Vincent Tolédano, donne de la voix, dans un communiqué envoyé par l'agence française de presse : 

   "   La comédienne Julie Gayet, dont je suis l’avocat, a chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la diffusion de la rumeur colportée sur Internet qui lui prête sans aucun fondement une relation sentimentale avec le président de la République. 

 

   Elle entend que soit respectée sa vie privée et familiale, rien ne justifiant sa mise en cause. "

 

.

Les commentaires sont fermés.