Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rassurez-vous madame, on meurt, on meurt, on meurt ...

Jeudi 12 février 2015 - 6.32
      Cela ne me regarde pas mais un accord signé à Minsk sur le mode insomnie, je serai curieux d'en suivre les péripéties, mais j'ai assez de moi ...
   Moi qui à soixante-dix ans me commets encore et qui, comme l'écrirait Alain Bosquet, geint comme une porte centenaire, moi  qui ne suis plus qu'un pathétique intestin,
     Mais rassurez-vous madame, on meurt, et moi peut-être demain ou tout-à-l'heure, allez, rassurez-vous madame, observez, c'était hier Jacques Chancel, José Artur et aujourd'hui, du moins hier, Roger Hanin, réjouissez-vous madame l'abbesse, on meurt, on meurt, l'on débarrasse votre plancher, et je ne serai même par un bon compost ...

Les commentaires sont fermés.