Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Gayet

Vendredi 13 février 2015 
Humeur Politique 
Présidentielle et Garçonnière 
      A l'heure qu'il est est nous n'avons rien à faire de l'élection présidentielle française, et nous souhaitons que le président normal tombe aussi vite qu'il est monté au ciel par la grâce d'un saint-esprit laïque, quant à la garçonnière de Dominique Strauss-Kahn il peut avoir toutes les garçonnières du monde cela ne nous émeut pas. 
Générations de Djihadistes 
    . Les frappes occidentales dont essentiellement les frappes américaines induisent des générations spontanées de djiadistes qui tendent à proliférer comme des lapins, un de pulvérisé dix de ressuscités ... 
Le président normal vendeur d'armes 
     Le président normal et fatigué s'empêtre dans les ventes de l'avion de guerre Rafale ne sachant plus à qui Dassault les a vendus. Et ça le fait rire. Mais il refuse de livrer des navires que la Russie a payés au président russe Vladimir Poutine tandis qu'il livre des avions au président égyptien Abdel Fattah Al - Sissi qui ne les a pas payés.  
Julie Gayet 
   Julie Gayet, amie du président normal est « protégée comme une première dame» alors que sa liaison avec le président n'a jamais été officialisée, pointe le magazine Closer, tout en reconnaissant qu'il n'existe aucun statut réservé à la première dame dans la constitution de la Ve République. 
   La directrice de Closer, Laurence Pieau, s'en est expliquée sur BFM TV : «On sait que ce garde du corps a des liens privilégiés avec le président, tout du moins qu'il y est très attaché, donc elle est effectivement traitée et protégée com me une première dame...sans en avoir le statut ».
     Sébastien Huyghe, porte-parole du parti de Nicolas Sarkozy, a commenté sur BFMTV: « Soit Mme Gayet est la compagne officielle du président de la République et dans ce cas-là, il le dit et que l'État assure sa protection ne serait que normal. Mais si ça n'est pas le cas, il n'y a pas de raison d'utiliser des deniers publics pour accompagner, transporter, protéger Mme Gayet » 
.

Les commentaires sont fermés.