Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Vieux

Mercredi 4 décembre 2014

19.09. 7.6° alors qu'en milieu d'après midi il faisait encore 8.6°

       Morne journée, je crois que je déprime ces temps-ci. Cet homme âgé quatre-vingt cinq ans, qui dans le documentaire " Que faire de nos parents "  affecté par les premiers signes de la maladie d'Alzheimer est expédié dans une maison de retraite et que l'on soumet à une évaluation de son degré de mémorisation et qui ne sait pas dire le village dans lequel il se trouve, et auquel on propose de travailler sur les mots, d'écrire des noms pour activer ses neurones mais qui arrête l'espèce de psy en lui disant ; " Oh vous savez, je vais vous dire, écoutez moi maintenant sincèrement je m'en fous ! inch' Allah ! " 

     Les horreurs des corps, des âmes et de l'esprit qui entrent dans le processus de décomposition tandis que les proches qui se libèrent, qui viennent de vous caser, minaudent oh c'est sympa ici, il se plaît déjà, on va le cocooner, être au petits soins ...

                                                      .

        

Les commentaires sont fermés.