Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fessée.

Mercredi 4 mars 2015 19.10

.

    Journée ensoleillée mais banale. 

     Comme ils se promenaient avec les mômes au Parc, Paumier a surnommée  sa sainte femme " Mimi mathy ".
 
Brigitte la malheureuse élue de son coeur depuis des décennies est courte sur patte et n'a pas l'élégance de comprendre qu'un manteau aussi long que ceux des cow-boys d'"Il était une fois dans l'ouest ", lui conférait une petite taille et le profil à s'y méprendre presque de mimi Mathy.

     Mais bon ça fait quarante ans que ça dure. Ils sont donc allés promener les mômes dans le parc d'à côté.  

Des fauves que l'on lâche, qui courent, hurlent, tombent, se relèvent. La Paumier comme dirait un Balzac ou un Zola, a payé un tour de manège au garçon de cinq ans. Le petit a attrapé la queue du singe mais le coup était téléphoné le forain municipal qui dirige le manège l'en avait averti.  
   Quand la queue te chatouillera attrape-là. La Paumier, elle, n'apprécie même pas la nuit quand la queue de celui qui fait tourner le manège de la maison la chatouille au creux des fesses. 
    Madame ne goûte pas à ce qui lui paraît relever de l'ordre du vulgaire, les choses de la chair, pouah !. Que sa défunte mère ne lui a jamais inculquées. 
  Certes les Paumier ont eu des enfants mais l'âge venant tout en désinhibant Paumier, l'a rendu réfractaire aux devoirs conjugaux  .... 
   Par ailleurs les Paumier n'ont jamais connu les pratiques sexuelles extravagantes, madame n'a jamais admis la fessée ni pour ses enfants, ni pour elle. Sur ce sujet Paumier ne croit pas que le président normal ait fessé Ségolène ou Julie mais peut-être Valérie, ça lui est un avis tout personnel et ça ne le regarde pas.
 
Quant à Vallaud-Belkacem n'en parlons pas, c'est la rosière du gouvernement Hollande.

    Mais tous les moeurs sont permises nous sommes dans un état laïc et toutes les religions sont admises.

 

     
 

 

 

Les commentaires sont fermés.