Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatma

Mardi 3 mars 2015 13.09
   Paumier déprime. Je déprime. Mars le temps des giboulées, Paumier le coeur en giboulées, des hauts et des bas.
   Même pas bas de femme.
    Paul D *** son ancien voisin d'en face, le voisin aux trois maîtresses vient de lui redonner des signes de vie, sans doute parce qu'il a reçu des nouvelles de l'une d'elles qui lui a écrit qu'elle revenait d'un séjour de trois jours à Venise qui lui avait tendu les bras.
   Paul D *** en une semaine a noué et rompu un lien avec Fatma qui était prête à descendre du nord de la France, et à venir passer une nuit avec lui moyennant soi-disant le paiement de la chambre d'hôtel, un café, un café ou un bijou.
   Ah Fatma ! je vous raconterai mon cher Paumier m'a t-il dit, elle est algérienne, elle a un corps de moukhère poilue qu'elle assume et revendique. Elle même, Fatma, conte, c'est une fille des Mille et une nuits que les hommes disent " ça pique " mais reconnaissent qu'ils aiment ça.
   Bref il ne fera pas l'amour à Fatma la pussy de partout, qu'il avait dégotée sur un site libertin qu'il m'a cité " Hotviber ". Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil.
   Paul D *** malgré son petit air par en dessous, ne semble ni mal se débrouiller, ni trop se priver, certes il en fait moins qu'il n'en dit et vit de fantasmes, mais il vit au moins ..Il me dit que pour lui le libertinage est la fille aînée de la Liberté. 

   Voire !

   Moi Paumier, je suis avec mes poètes, mes cahiers et mon stylo.
   A chacun son stylo et son encre ... .
.

Les commentaires sont fermés.